Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A C Angerien
28 février 2010

resultats

CLTOURS_1Précision : N'étant pas sur place lors des Inter de cross je n'ai pas su à temps que notre valeureux Stéphane Clavière avait participé au cross court, les abandons n'étant pas repris dans les résultats. Il faut néanmoins saluer son courage, lui qui a passé une semaine difficile avec les sapeurs pompiers de Matha. Après une nuit trop courte à sauver des vies il a pris le départ de la course, mais suite à des problèmes gastriques il n'a pu aller au bout de son effort. Respect Monsieur Stéphane et courage pour la suite de ta saison.

Le même jour, dimanche 21 février, se déroulait la première édition du trail de Ronce les Bains, et sur les 17 Km le club était représenté par Gérard Dessais qui termine 48° en 1h27'21", et Sylvie Reichhard 49° en 1h27'24", 1° féminine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tombe par hasard sur ce blog en recherchant les résultats d'Aigrefeuille de ce jour. Je n'en connaissais pas l'existence, et c'est juste parfait pour suivre l'actualité du club, et notamment celle des sprinters puisque étant demi fondu, nous ne sommes pas sur les mêmes compèt !<br /> Mais bon, du coup, je n'ai pas trouvé les résultats d'aigrefeuille... peut-être annulé vu les conditions du we?
Répondre
A C Angerien
Publicité
Publicité